Politique de retour

Le client peut résilier unilatéralement le contrat avec Shopping Chic sans invoquer une raison, dans 7 jours (voir Ord. 34/2014), uniquement par écrit et peut renvoyer le (s) produit (s) dans un délais de 7 jours.

Les produits achetés sur le site CHIC PARIS peuvent être retournés conformément à la loi dans les 7 jours suivant leur réception par courrier à l’adresse suivante:  26 Chemin du Fort de Bregille, 25000 Besançon
Avant de retourner le produit, vous devez notifier par mail (hello@chicparis.fr) l’intention de renvoyer un produit / les produits.

Le consommateur a le droit d’informer le commerçant par écrit qu’il annule l’achat sans pénalité et sans invoquer de motif, dans les 7 jours suivant la réception du produit ou, dans le cas d’une prestation de service, de la conclusion du contrat.

Le produit sera retourné dans de bonnes conditions dans le sac ou la boîte d’origine, non utilisé et non abîmé. Sinon, il peut être renvoyé à nouveau au client.
En outre, les produits avec des altérations physiques, des dommages, des taches, des bosses, des rayures, des chocs, etc. NE SONT PAS acceptés pour le retour. Vous pouvez retourner via tout courrier. Les produits retournés seront à la charge du client.

Les produits peuvent être retournés sans invoquer de raison quelconque.

Le produit retourné doit être accompagné d’une copie de la facture et dans leur emballage d’origine.

CHIC PARIS remboursera les produits dans les 14 jours suivant leur réception. Le remboursement ne prend pas en compte les frais du transport.

Le remboursement des produits retournés sera effectué par le même moyen de payement.

Le retour de produits qui, par leur nature, y compris des raisons d’hygiène / santé publique, ne peuvent pas être retournés, tels que les sous-vêtements intimes, les maillots de bain, les bas et les cosmétiques non scellés, ne sont pas acceptables.

Si vous n’avez pas réussi à résoudre aucun de vos problèmes avec un de nos conseillers Shopping Chic, par téléphone ou par courrier électronique, pour une conciliation interne, contactez Ramona Bourgeois, en envoyant un mail à ramona@chicparis.fr