La livraison des produits

Les livraisons sont effectuées n’importe où dans le pays (France) par l’intermédiaire des courriers rapides.

La livraison des produits commandés sur ce site sera effectuée dans les 10 jours ouvrés une fois la commande placée.

Les livraisons seront effectuées par le biais des courriers choisis par le vendeur.

Les TAXES DE LIVRAISON sont ceux mentionnés dans la section spéciale au moment de la finalisation et du placement de la commande, confirmés ultérieurement par e-mail. En remplissant et en plaçant votre commande, vous acceptez le paiement de ces frais ainsi que le prix du produit. Les frais de livraison sont appliqués à chaque colis individuel.

Shopping Chic se réserve le droit de confirmer une commande avant de l’ honorer en contactant nos clients.

Une fois que vous avez reçu la confirmation de votre commande par courrier électronique, elle sera remise au courrier et vous sera livrée dans un délai estimé de 4 à 6 jours ouvrés après confirmation de prise en charge. À la livraison de la commande, vous recevrez une notification par courrier électronique ou sms à l’adresse ou au numéro de téléphone fourni. Si, pour quelque raison que ce soit, la date de livraison ci-dessus ne peut pas être satisfaite, vous serez contacté par courrier électronique et informé du délai de livraison.

Pour la livraison, le courrier vous contactera à l’avance, auquel vous acceptez de fournir vos coordonnées à cette fin.

Si le colis n’est pas livré après deux tentatives, le colis nous sera retourné et vous supporterez les coûts et les conséquences du retour.

Les frais de livraison sont les suivants:
– GRATUIT, quand mentionné sur le site.
– Spécifiés pour chaque commande.

La livraison est effectuée via FAN Courier ou Colissimo.

Si le client n’est pas trouvé à l’adresse mentionnée, il sera contacté par la société de transport par téléphone.

La réception des produits représente l’acceptation par le client que les produits sont arrivés en bon état.

Shopping Chic se réserve le droit de retarder ou d’annuler les livraisons de produits commandés s’ils ne peuvent pas être honorés pour des raisons indépendantes, notamment: incendies, explosions, inondations, épidémies, grèves, actions gouvernementales, guerres, terrorisme, manifestations, révoltes, troubles civils ou autres principaux obstacles de force majeure selon les usages du droit roumain.

Le montant maximal du dommage qui peut être payé par Shopping Chic à tout client en cas de non livraison ou de livraison inappropriée est la valeur du montant que Shopping Chic a reçu de ce client.