Le paiement
Le paiement des produits commandés sur le site Shopping Chic peut être effectué
– Payer par carte à l’avance. (Les types de carte acceptées sont indiqués sur le site)
Les produits commandés doivent être payés intégralement, sinon la livraison ne sera pas effectuée.
Les commandes effectuées sur le site Web CHIC PARIS-BUCAREST et payées avec la carte sont traitées par Mobilpay au nom de Shopping Chic.
Shopping Chic se réserve le droit, dans certains cas, de demander le paiement des produits à l’avance. Votre carte / compte ne sera débité que lorsque vous aurez complété et placé votre commande. Lorsque la transaction de carte est approuvée, le montant du paiement est immédiatement bloqué sur votre carte / compte et sera débité de votre compte lorsque la confirmation de commande vous sera envoyée par le vendeur par courrier électronique. Si, pour quelque raison que ce soit, la transaction de carte échoue / n’est pas exécutée, votre commande est automatiquement annulée et le propriétaire du magasin n’a plus d’obligation envers vous. Dans ce cas, vous devrez reprendre le processus de commande et fournir un mode de paiement valide, de ceux acceptés, indiqué dans le processus de commande.
Dans tous les cas où le paiement est effectué en ligne, les frais bancaires de toute nature (p. Ex. transfert, change, etc.) sont sous votre responsabilité et ne sont pas inclus dans les frais de tarification / livraison. Pour plus d’informations sur ces commissions, veuillez contacter préalablement la banque émettrice de services de paiement.
Les cartes-cadeaux ou les cartes d’achat ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
Attention aux e-mails de phishing!
Shopping Chic ne vous demandera jamais de fournir des informations bancaires, des détails sur la carte ou des informations similaires par courrier électronique ou par téléphone, ou vous contacter par téléphone ou vous envoyer un courriel indiquant qu’un autre compte bancaire effectue le paiement ou demande un paiement par voie postale ou autre méthode de paiement traditionnelle. Si vous recevez une telle demande, contactez-nous immédiatement par téléphone ou par courrier électronique aux numéros / adresse indiqués dans la section Contacts.
Les informations sur la réalisation d’un paiement seront demandées par Shopping Chic uniquement à titre exceptionnel à la suite d’une demande que vous nous avez faite ou en cas de problème avec une commande que vous avez lancée. Lorsque nous vous demandons des informations personnelles par courrier électronique, nous vous demanderons toujours de nous contacter par téléphone avant de fournir toutes ces informations ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies dans la section Contact.
Si vous recevez un message vous demandant (apparemment) dans notre nom de données personnelles spécifiques via un lien, vous ne répondez pas, ne suivez pas les demandes, ne cliquez pas sur le lien et supprimez immédiatement le courrier électronique car il est possible un E-mail d’hameçonnage dans le but de vol d’identité et / ou d’infection de votre ordinateur par un virus / autre attaque cybernétique.
Procédure de confirmation de la commande
Une fois la commande terminée et placée, le client recevra une confirmation de commande par l’adresse électronique enregistrée au moment de l’inscription. La confirmation comprendra une revue des Produits, le prix et la méthode de paiement choisis, ainsi que le lieu, la manière et les coûts de livraison. Jusqu’à la confirmation de commande, Shopping Chic n’a pas d’obligation de livraison envers le client.
Bien que Shopping Chic s’assure que tous les produits sur le Site, marqués comme tels, sont disponibles, cependant, il peut y avoir des situations exceptionnelles (par exemple, dans le cas de commandes simultanées, en cas de pannes techniques résultant de la gestion des magasins en ligne, etc.) de sorte que, lorsqu’un produit n’est pas disponible, la commande ne peut pas être acceptée.
Dans le cas d’une telle situation, le Client sera informé par e-mail.
Chaque fois qu’une commande ne peut pas être acceptée pour quelque raison que ce soit, le Client sera informé, étant la seule responsabilité du Chic Paris-Bucarest.